Faire des vagues

Défi 13 de septembre: l'été indien.

Je dois le dire en toute modestie: j'ai vachement bien collé au thème, je trouve.

Quoi de plus estival que le bleu et la mer?

Il me restait des pelotes bleues de Coast (tiens! la Coast! Ça faisait longtemps!) avec lesquelles j'ai eu envie de faire des vagues.


HolstGarn Coast coloris Tweed, trois pelotes tricotées en double avec aiguilles 5.

Modèle maison. Les vagues verticales et horizontales sont tirées de ce livre
Par là pour visiter tous les autres été indiens.


Commentaires

  1. Ce bleu est très lumineux. Quel bel ouvrage d'aiguilles. Bravo c'est vraiment superbe.

    RépondreSupprimer
  2. bravo! tu as combien de châles désormais?

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment charmant avec ses vagues... et effectivement de saison. Enfin, d'automne je veux dire, car l'été indien, je crois qu'on peut l'oublier !
    Bravo et merci pour la petite visite !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire