De fil en aiguille en Angleterre, 2

Pfiou, un mois déjà!
Histoire de vous faire patienter... voici la suite des aventures précédentes...
Toujours dans le Somerset, la patrie du tricot, je vous dis!







Moui, bon d'accord, c'est un peu court... Ah, je suis désolééééée! Je vous jure, je ferai mieux au prochain billet!
D'ailleurs, qu'est-ce que vous croyez que j'ai fait pendant mon voyage en Angleterre début juin, hein? Hein? Hein?


Et si tu es assidu, cher lecteur, tu apprendras bientôt (enfin quand je dis bientôt, c'est relatif) l'affreuse tragédie dont j'ai été l'objet juste après cette photo..... (vous les entendez, les roulements de tambour??)
Oui, je sais, je SAIS! Ça s'appelle du suspense à deux balles et c'est nase! Mais tant pis.
Alors un jour, dans pas trop longtemps j'espère, je vais revenir avec un tricot terminé. Un jour...
C'est qu'entre les chevaux du Zimbabwe et les tigres de Tasmanie, j'ai d'autre bêtes sauvages à fouetter, moi.

Commentaires

Enregistrer un commentaire