Feuille de printemps

Pour vous faire patienter en attendant que je puisse prendre des photos correctes de mon merveilleux cardigan tranché, j'ai tricoté une petite récréation printanière.

Modèle Little Buds de Karen Borel disponible en français et en anglais sur Ravelry

Un tricot simple, rapide, efficace et agréable!
J'ai tout de même détricoté deux-trois fois le début parce que je ne cessais de faire des erreurs... dans le point mousse.
Car le plus simple est toujours le plus compliqué, c'est bien connu!

Adorables boutons en liberty de chez Annie et Roger...

Et le dos qui reprend les motifs des deux petites feuilles délicates
L'ensemble a été réalisé en 4 ans avec une laine acrylique (adieu les principes!) et des aiguilles 5. Je crois... j'ai déjà oublié. En rond et sans coutures, bien sûr!

Allez, la prochaine fois vous aurez droit à du cardigan digne de ce nom, du tricot sérieux, quoi!

Commentaires

Enregistrer un commentaire